vendredi 19 juillet 2013

La Tarente, restaurant à Cotignac

15 cours Gambetta - 83570 Cotignac - 04 94 04 75 31

/!\ Nouveaux propriétaires depuis début 2013, les avis sont vraiment meilleurs depuis /!\




Arrivée tardive un dimanche soir au début du mois de juin à Cotignac, nous avons été formidablement bien accueillis par la patrone, qui, même si elle terminait son service, ne nous a nullement pressés.

Cette belle terrasse abrités sous les grands platanes du Cours' est très agréable. Prévoir un pull hors saison tout de même! Nous avons d'ailleurs poursuivi le repas à l'intérieur.

La salle ne paie pas de mine, au moins on sait qu'on ne vient pas ici pour la déco!

Vous pourrez choisir entre des pizzas (plus de pâte quand nous sommes arrivés, pas possible d'y goutter) ou différentes spécialités.

Après des escargots excellents, nous avons poursuivi avec une côte de veau, sauce aux morilles (au prix très raisonnable de 14€), une tuerie! Et servie avec de bon légumes frais.









Laissez-vous aussi tenter par les desserts qui sont très savoureux.

En allant aux toilettes, on pourra jeter un œil dans la petite cuisine où le patron s'active.

Ca sent vraiment la cuisine "maison", sans chichi, "ménagère" on dit. Les produits sont respectés et une attention particulière est portée à la cuisson.

Il y a d'autres restaurants plus "branchés" sur le Cours (comme le Table de la Fontaine ou ma dernière expérience a été désastreuse), mais à la Tarente, c'est d'abord le goût, pas la déco...


















Agrandir le plan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire