jeudi 16 janvier 2014

Le Bar à Burger - BAB (Paris 10ème)

18, avenue Claude-Vellefaux - Paris 10 - 01 42 00 19 68 - Fermé dimanche soir et lundi.




Décidément, le Burger a la cote ! Encore un restaurant de Burgers, certes, mais il y a eu ici un vrai travail sur les recettes et notamment sur les buns, différents pour chaque burger.




La déco est très sympa : plancher brut aux larges lames, murs en pierre, meubles des 60's et objets hétéroclites. Au fond, un bar qui donne sur la cuisine, derrière une baie vitrée, est un bon spot si on est tout seul pour déjeuner.








Le service est très agréable, souriant et efficace : un bon point de plus.

Revenons aux burgers : une dizaine de recettes originales, du burger fumé servi sous cloche, aux burger noir calamar wazabi, en passant par un burger au gigot de huit heure!

Chaque ingrédient est travaillé, les produits sont vraiment bons.

On peut choisir entre des classiques frites ou du coleslaw, très travaillé, un peu trop peut-être! (beaucoup de baies roses et d'aneth, un tantinet écœurant...). Un petit mesclun accompagnera également votre burger.



J'ai testé celui au poulet croustillant et le coleslaw en accompagnement. On reste un peu sur sa faim quand on ne prend pas de frite (seulement 2 morceaux de poulet assez petits...). Enfin, c'est plaisant au final.


















Agrandir le plan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire